Remorque et skid

  • Skid Lavage

    Les skids de lavage sont prévus pour être facilement déplaçables avec du matériel de levage. Ils peuvent se décliner en eau froide ou eau chaude.

    • Pompe : radiale à vilebrequin
    • Moteur : essence ou diesel avec sécurité manque d'huile
    • Démarrage : lanceur ou électrique selon le modèle
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile ou poulie courroie
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
  • Skid Lavage DUO

    Les skids de lavage Duo sont prévus pour être facilement déplaçables avec du matériel de levage. Ils peuvent se décliner en eau froide ou eau chaude.

    • 2 Pompes : radiale à vilebrequin
    • 2 Moteurs : essence avec sécurité manque d'huile 
    • Démarrage : lanceur électrique ou manuel
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile ou poulie courroie
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
  • Skid Lavage / Hydrocurage

    Les skids de lavage / hydocurage sont adaptés à la fois pour le lavage et l'hydrocurage. Ils peuvent se décliner en eau froide ou eau chaude.

    • Pompe : radiale à vilebrequin
    • Moteur : essence avec sécurité manque d'huile 
    • Démarrage : lanceur électrique ou manuel
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
  • Skid Hydrocurage

    Les skids Hydrocurage sont prévus pour être facilement déplaçables avec du matériel de levage. Ils peuvent se décliner en eau froide ou eau chaude.

    • Pompe : radiale à vilebrequin
    • Moteur : essence avec sécurité manque d'huile 
    • Démarrage : lanceur électrique ou manuel selon le modèle
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
  • Remorque Lavage

    Les remorques de lavage sont idéales dans le secteur du bâtiment, des collectivités et de l'industrie. Elles sont reconnues pour leur robustesse, avec un châssis galvanisé à chaud et un montage moteur-pompe parfaitement dimensionné pour une longévité accrue. Une version eau chaude est également disponible.

    • Pompe : radiale à vilebrequiN
    • Moteur : essence ou diesel avec sécurité manque d'huile
    • Démarrage : lanceur électrique ou manuel
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
    • Capot : alu anodisé
  • Remorque Lavage DUO

    Les remorques de lavage Duo sont idéales dans le secteur du bâtiment, des collectivités et de l'industrie. Elles sont reconnues pour leur robustesse, avec un châssis galvanisé à chaud et un montage moteur-pompe parfaitement dimensionné pour une longévité accrue. Une version eau chaude est également disponible.

    • 2 Pompes : radiale à vilebrequin
    • 2 Moteurs : essence avec sécurité manque d'huile 
    • Démarrage : lanceur manuel
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
    • Capot : alu anodisé
  • Remorque Lavage / Hydrocurage

    Les remorques de lavage / Hydrocurage permettent une double utilisation. Idéales dans  le secteur du bâtiment, des collectivités et de l'industrie, les remorques Hydroclean sont reconnues pour leur robustesse, avec un châssis galvanisé à chaud et un montage moteur-pompe parfaitement dimensionné pour une longévité accrue. Une version eau chaude est également disponible.

    • Pompes : radiale à vilebrequin
    • Moteurs : essence avec sécurité manque d'huile 
    • Démarrage : lanceur électrique ou manuel
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
    • Capot : alu anodisé
  • Remorque Hydrocurage

    Les remorques d'Hydrocurage permettent sont idéales dans  le secteur du bâtiment, des collectivités et de l'industrie. Les remorques Hydroclean sont reconnues pour leur robustesse, avec un châssis galvanisé à chaud et un montage moteur-pompe parfaitement dimensionné pour une longévité accrue. Une version eau chaude est également disponible.

    • Pompe : radiale à vilebrequin
    • Moteur : essence avec sécurité manque d'huile 
    • Démarrage : lanceur électrique ou manuel
    • Liaison moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis : acier mécano-soudé, galvanisé à chaud
    • Capot : alu anodisé