RECLAMATION CLIENT

Comment puis-je déposer une réclamation auprès d'Hydroclean ?

Pour déposer une réclamation, veuillez vous rendre sur le formulaire ci-dessous. Celui-ci vous permettra de nous communiquer vos coordonnées et de détailler le problème rencontré ainsi que toutes les informations nécessaires pour traiter la réclamation. Nous nous efforcerons de traiter votre réclamation dans les plus brefs délais.

Quels types de problèmes puis-je signaler en tant que réclamation ?

Vous pouvez signaler toute insatisfaction ou problème lié à notre produit ou service, tel que des défauts de fabrication, des retards de livraison, ou des erreurs de facturation.

Comment Hydroclean traite-t-elle les réclamations des clients ?

Nous prenons toutes les réclamations de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à les traiter avec diligence et professionnalisme. Nous examinerons chaque réclamation de manière individuelle et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour le client.

Quelle est la durée du traitement d'une réclamation ?

Nous nous engageons à prendre en charge votre demande sous 48h. La durée de traitement d'une réclamation dépendra de la nature de la réclamation. Nous nous engageons à traiter les réclamations dans les plus brefs délais possibles, tout en garantissant une résolution complète et satisfaisante pour le client.

Quelles sont les garanties offertes par Hydroclean ?

Extrait de nos CGV :

HYDROCLEAN garantit exclusivement ses matériels contre tout vice caché provenant d’un défaut de fabrication dans les conditions suivantes :

- La garantie ne s’applique qu’aux matériels fabriqués par elle et qui sont devenus régulièrement la propriété de l’acheteur ; elle est exclue dès lors que les conditions d’utilisations préconisées dans la documentation afférente au matériel concerné n’ont pas été respectées ou que les conditions d’utilisations ont été anormales.

- La garantie ne concerne que les vices cachés, à savoir les défauts de fabrication des matériels vendus les rendant impropres à leur destination et non susceptibles d’être décelés par l’acheteur avant ses premières utilisations. Les vices facilement décelables par un professionnel réputé avoir en sa possession les données techniques des produits sont exclues.

- La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une adaptation ou d’une transformation des produits, sauf accord exprès de HYDROCLEAN.

- La garantie se limite, en fonction du diagnostic de HYDROCLEAN, à la réparation ou au remplacement sans frais du matériel défectueux, sans que l’acheteur puisse prétendre à l’obtention de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit.

- La garantie cesse de plein droit dès lors que l’acheteur n’a pas averti HYDROCLEAN du vice allégué dans un délai de deux ans à partir de sa découverte, dont la preuve lui incombera le cas échéant.

- Les frais de port et de main d'oeuvre sont à la charge du client.

Comment Hydroclean traite-t-elle les réclamations en matière de confidentialité ?

Nous prenons très au sérieux la confidentialité des informations de nos clients et nous nous engageons à protéger vos données personnelles conformément aux lois applicables en matière de protection des données.