Nettoyeur thermique

  • Essence COMPACT
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : essence HONDA
    • Accouplement moteur-pompe : direct (non réducté)
    • Démarrage : lanceur manuel
    • Châssis : tubulaire galvanisé + poignée démontable
    • Roues : Ø 260 mm
  • Essence ECOTHERM
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : essence Honda
    • Accouplement moteur-pompe : direct (non réducté)
    • Démarrage : lanceur manuel
    • Châssis : tubulaire galvanisé
    • Capot : inox
    • Roues : Ø 260 mm
  • Essence THERMIC PRO
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : Essence ou Diesel selon modèle
    • Accouplement moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Démarrage : lanceur manuel
    • Châssis : tubulaire galvanisé
    • Capot : inox
    • Roues : Ø 400mm
  • Essence RAVAL PRO
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : essence Honda
    • Accouplement moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Démarrage électrique
    • Châssis : tubulaire galvanisé
    • Roues : Ø 400mm
    • Réservoir essence : 20 litres
  • Essence THERMIQUE EAU CHAUDE
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : moteur essence HONDA
    • Accouplement moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Régulateur : séparé de la culasse avec retombée de pression à zéro
    • Châssis et capot : acier mécano-soudé, peinture époxy
    • Chaudière : construction inox et serpentin acier
    • Brûleur : fioul
    • Thermostat : régulation de température
    • Réservoir fioul : 20L
    • Démarrage électrique 
    • Transformable en skid
  • Essence THP
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : Essence
    • Accouplement moteur-pompe : réducteur à bain d'huile 
    • Démarrage : électrique
    • Châssis : tubulaire galvanisé
    • Roues : Ø 400 mm
    • Réservoir essence : 20L
  • Diesel THERMIC PRO
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : diesel
    • Accouplement moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Démarrage : lanceur manuel
    • Châssis : tubulaire galvanisé
    • Capot : inox
    • Roues : tubeless Ø 400mm
  • Diesel THERMIQUE EAU CHAUDE
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : Diesel YANMAR ou Essence HONDA
    • Accouplement moteur-pompe : réducteur à bain d'huile
    • Châssis et capot : acier mécano-soudé, peinture époxy
    • Roues pleines
    • Chaudière : construction inox et serpentin acier
    • Brûleur : fioul
    • Thermostat : régulation de température
    • Réservoir fioul : 20L
  • Diesel THP
    • Pompe : vilebrequin à 3 pistons céramiques
    • Moteur : diesel
    • Accouplement moteur-pompe : poulie courroie
    • Démarrage : électrique
    • Châssis : tubulaire galvanisé
    • Roues : tubeless Ø 400 mm
    • Réservoir diesel : 20L
  • Lavage embarqué



    Lavage embarqué Haute Pression autonome, embarqué sur benne de type Fond mouvant, Céréalières ou Pulvé.

    Cuve en alu, cloisonnée avec une vanne de vidange et un bouchon de remplissage.

    L'ensemble mécanique et accessoires est installé dans un coffre étanche sur charnières avec fermetures.

    Ouverture du coffre peut être haute ou basse suivant le montage et le type de benne.

    L'ensemble est suspendu par 2 sangles doubles en acier trempé et crapoté transversalement sur les longerons de la bennes.



    D'autres modèles disponibles sur demande...